D'autres annonces

Commentaires

retraitée depuis 3 ans, je souhaite retrouver un travail a domicile pour arrondir mes fins de mois
désirai plus de renseignements sur le travail et la renumeration
pour me contacter voici mes coordonnées:
noelledidier59630@live.fr ou 03-28-27-48-85
dans l'attente votre reponce merci d'avance

» par boulogne

Bonjour, j'ai 20ans je cherche un travail a domicile, je suis trés motivé.
Pour me contacter pour de plus amples informations : hignard@gmail.com

» par hignard

Bonjour, je suis une jeune fille titulaire d'un diplôme de comptabilité j'ai 23 ans et je cherche d'un travail domicile, je suis sérieuse, motivée , esprit doux, sens de l'écoute, et sens de résponsabilité, l'ésprit d'équipe, pour me contacter voila mon E-mail:nora-youssi@hotmail.fr j'attend votre réponsepour une meilleurs délais, Merci

» par Nora elmediani

je me permets de répondre à votre arnaque, nous faisons la même activité la seule différence le prix. Vous avez acheté le pack 8 euros a ma collègue dont vous avez exigé le remboursement, et maintenant vous vendez ce pack jusqu'à 50 euros parfois moins sans envoyer le moindre pack de démarrage. Je me suis permise d'appeler un numéro ci dessus, et bizarrement la petite dame n'a jamais publié d'annonce. Vous osez inventer vos annonces en utilisant l'annuaire. Plusieurs plaintes ont été deposé a votre encontre et forte mobilisation est en train de se mettre en place. Mr Gilles Perzo vous utilisez la naivete des gens pour vous faire de l'argent ce qui n'est pas noble pour les personnes honnetes qui font l'activite sérieusement et en toute légalité.

» par norel

pour une soi disant societe de publipostage serieuse vous ne repondez pas beaucoup.

» par norel

bonjour norel a tu une activiste a me proposer puisque ce type arnaque le web toutenplaisire@hotmail.fr

» par d d

j'attends le remboursement de 6 euros de M. Gilles Perzo moi aussi
il dit qu'il l'a fait par Paypal....
j'ai confiance qu'il arretera...... désormais!!
LS

» par sciallis

Bonjour
Ayant de l'expérience en téléprospection en B to B, étant diplômée en Communication option marketing et commerce mais ayant aussi suivi une formation en management et en leadership, je me permet de vous écrire pour vous proposer la mise en place d'un call center ici à Madagascar pour le compte de votre société. Je m’emploierai à recruter les meilleurs candidats dans le but d'obtenir les meilleurs résultats mais le plus importants à coup abordable.
Si ma proposition vous intéresses, je vous prie de me contacter à l'adresse mail "rabearisoajemima@yahoo.fr" ou par téléphone au +261324441495.
Dans l'attente d'une suite de votre part veuillez agréer mes respectueuses salutations.
Mademoiselle Rabearisoa Jemima Saholy.

» par Rabearisoa

Bonjour
je suis intéressée par le poste de publipostage. Je cherche vraiment des travail à domicile
merci bien . Je suis sérieuse

» par RASOAMANARIVO FARA JEMIMA

Bonjour,
Je recherche un emploie et je suis intéressé par le publipostage.
Je suis trés motivé, sérieuse, j'ai aussi de l'expérience dans le secrétariat.
Cordialement
Melle Speidel Marion

» par speidel

bonjour
je suis intéressée par votre proposition .j'ai l'honneur de travailler avec vous.ça m'intéresse beaucoup puisque c'est presque la même tache que je le fait. c'est mon domaine tous ce qui est vente achat prise de rdv et ...... . j'ai l'habitude de travailler au sains d'un groupe . je suis motivée sérieuse et dynamique . je suis disponible pour vous a partir d'aujourd'hui . bon j'ai tous ce qu'il faut chez moi tel que bon connexion ADSL avec un débit très élever un nouveau pc et de bon condition .vous pouvez me rejoindre sur mon numéro personnel 00 216 26 786 444 . ou par mail ( nouira_rahma@yahoo.fr )

merci

» par MLLE NOUIRA RAHMA

votre annonce de travail à domicile m'interesse si elle est toujours d'actualite car je ne trouve pas de travail et j'ai besoin d'argent car les fins de mois sont difficiles je vous fais parvenir ma nouvelle adresse mail josette. lourme@free.fr ainsi que mon numéro de téléphone 0951400686 merci

» par lourme molines

Publier un commentaire

Vous avez déjà un compte? S'identifier